dimanche 31 mai 2009

Les pubs qui nous font rire !



Vous avez sûrement du voir cette pub à la télévision... et je suppose que comme la plupart des gens elle vous a mis le sourire aux lèvres...

C'est pour cela qu'aujourd'hui on vous parle de cette pub originale d'ikéa, où il nous est montré que le magasin est un endroit où l'on ne va pas sans son conjoint...
La pub pour le magasin de déco est assez originale et du coup facile à garder en mémoire pour les spectateurs. L'effet rendu et que l'on voit ikea comme le magasin de déco pour la famille.

c'est plutôt sympa comme promotion de marque !

Cela dit pour éviter les prises de tête entre conjoints vous pouvez toujours chercher des produits décoratifs à partir de chez vous ! ou même des idées cadeaux originales... au moins vous êtes sur de pouvoir tous participer grâce a internet !

3 commentaires:

cadeau déco a dit…

J'aime bcp cette pub ! :D

blog delire a dit…

Va etre repris sur mon blog delire avec votre consentement?

Blog delire a dit…

J'ai le droit de vous repomper ces articles pour vous faire de la promo?

PS en echange vous ferez bien qq liens sur mes pages non?

Mohammed bin Salman LifeStyle

-- Déco House, le blog aux objets design et tendances déco