samedi 17 avril 2010

Un parapluie laser

Un parapluie laser


Aujourd'hui je vous presente un objet deco made in china bien design.

Vous avez toujours voulu marcher autour de la ville comme un jedi, mais vous n'avez pas pu trouver le vêtement approprié.


Ce parapluie est là pour vous donner une lueur fantomatique très visible pendant que vous frayer un chemin sous la pluie. merci a ce blog chine pour l'information.

Les prix varient 50RMB à 200RMB selon la couleur et la taille!

--
Déco House, le blog aux objets design et tendances déco

2 commentaires:

jforest a dit…

Bonjour,
Je fais partie du Magazine Côté, et nous organisons, comme tous les ans le Salon Vivre côté sud à Aix en Provence, dont vous avez fait un article il y a quelques années et ce dont nous vous remercions.

Pourriez-vous me recontacter?

Merci par avance,

Justine Forest
Salon Vivre Côté Sud 2010
e-mail: jforest@groupe-exp.com
tel: 01 75 55 43 02
29 rue de Châteaudun
75308 Paris Cedex 09
www.vivrecotesud.fr

Unknown a dit…

Bonjour,

J'ai le centre commercial Domus pour client et je souhaitais donc savoir si je pouvais avoir votre e-mail et vos coordonnées postales pour votre faire parvenir leurs actualités et vous inviter à des événements en avant-première (opération culinaire en octobre, brunch de la déco - un dimanche de novembre pour tout acheter à prix réduit chez Domus...).
Merci par avance pour votre réponse.

Bon après-midi

Eve

Eve de Rothiacob
Newport Conseil
06 34 02 49 64
evederothiacob@yahoo.fr

Mohammed bin Salman LifeStyle

-- Déco House, le blog aux objets design et tendances déco